accessibilité
Aller au contenu | Aller à la recherche
Bandeau
CASNAV
de l’Académie de Lyon

Site Internet du Centre Académique pour la Scolarisation des enfants allophones Nouvellement Arrivés et des enfants issus de familles itinérantes et de Voyageurs de l’Académie de Lyon

  • CASNAV ▼
    • CADRAGE INSTITUTIONNEL
    • EQUIPE
    • LOCALISATION
    • GLOSSAIRE
    • LA LETTRE DU CASNAV
  • EANA ▼
    • Cadrage institutionnel
    • Dispositifs accueillant les EANA - Fiches de suivi
    • Aménagements pour les examens
    • Enseigner en UPE2A
    • Procédures d’accueil des EANA
    • Ressources
    • Vie des classes UPE2A
    • Archives
  • EFIV ▼
    • Connaissance du public EFIV
    • Les EFIV dans l’académie de Lyon
    • Accompagnement de l’itinérance
    • Ressources
    • Projets/ Vie des classes
    • Archives EFIV
  • FORMATIONS ▼
    • PAF : Les formations du CASNAV
    • Formations à la didactique FLE/FLS/FLsco
    • La certification FLS
    • Entrée tardive dans l’écrit
    • Les conférences du CASNAV
      ►
      • 2020-2021 : "Scolarisation des élèves allophones "NSA" : les questions posées par l’entrée tardive dans l’écrit"
    • Les séminaires du CASNAV
    • Archives des formations
  • DELF ▼
    • Qu’est-ce le DELF scolaire ?
    • Habilitation examinateur-correcteur DELF
      ►
      • FORMATIONS
    • Le DELF scolaire dans l’académie de Lyon
    • Préparer les candidats au DELF scolaire
    • Archives
  • INCLUSION ▼
    • Modalités de l’inclusion en classe ordinaire
    • Plurilinguisme
    • Evaluations
    • Orientation
    • Ressources
    • Vie des classes
    • Archives
  • OEPRE ▼
    • Présentation et cadre réglementaire
    • Ouvrir un dispositif OEPRE (Etablissement)
    • Animer un atelier OEPRE (Intervenant)
    • Participer à un atelier OEPRE (Parent)
    • Ressources
      ►
      • Intervenants
      • Parents
    • Vie des ateliers
    • Archives

MENU

  • Accueil
  • CASNAV
    • CADRAGE INSTITUTIONNEL
    • EQUIPE
    • LOCALISATION
    • GLOSSAIRE
    • LA LETTRE DU CASNAV
  • EANA
    • Cadrage institutionnel
    • Dispositifs accueillant les EANA - Fiches de suivi
    • Aménagements pour les examens
    • Enseigner en UPE2A
    • Procédures d’accueil des EANA
    • Ressources
    • Vie des classes UPE2A
    • Archives
  • EFIV
    • Connaissance du public EFIV
    • Les EFIV dans l’académie de Lyon
    • Accompagnement de l’itinérance
    • Ressources
    • Projets/ Vie des classes
    • Archives EFIV
  • FORMATIONS
    • PAF : Les formations du CASNAV
    • Formations à la didactique FLE/FLS/FLsco
    • La certification FLS
    • Entrée tardive dans l’écrit
    • Les conférences du CASNAV
      • 2020-2021 : "Scolarisation des élèves allophones "NSA" : les questions posées par l’entrée tardive dans l’écrit"
    • Les séminaires du CASNAV
    • Archives des formations
  • DELF
    • Qu’est-ce le DELF scolaire ?
    • Habilitation examinateur-correcteur DELF
      • FORMATIONS
    • Le DELF scolaire dans l’académie de Lyon
    • Préparer les candidats au DELF scolaire
    • Archives
  • INCLUSION
    • Modalités de l’inclusion en classe ordinaire
    • Plurilinguisme
    • Evaluations
    • Orientation
    • Ressources
    • Vie des classes
    • Archives
  • OEPRE
    • Présentation et cadre réglementaire
    • Ouvrir un dispositif OEPRE (Etablissement)
    • Animer un atelier OEPRE (Intervenant)
    • Participer à un atelier OEPRE (Parent)
    • Ressources
      • Intervenants
      • Parents
    • Vie des ateliers
    • Archives
pucePlan du site puceContact puceEspace privé pucesquelette puce RSS

Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.92