BELC Numérique - juillet 2021 / Inscription possible jusqu’au 13 juin !
Article mis en ligne le 7 juin 2021

Inscription possible jusqu’au dimanche 13 juin

FEI - France Education International lance le BELC numérique été 2021, formation entièrement à distance conçue pour tous les acteurs du et en français dans le monde, leur permettant de bénéficier de parcours de formation professionnelle de qualité. Cette édition se déroulera du 5 au 30 juillet 2021 pour les formats intensifs de formation et jusqu’au 5 octobre 2021 pour les formats extensifs.

Vous pouvez encore candidater jusqu’au dimanche 13 juin sur le site de France Education International (FEI)

  • L’offre de formation intensive propose, selon 3 formats différents :

- 17 parcours classes virtuelles sur la plateforme FEI+ et via le logiciel Zoom.
- 6 parcours tutorés sur la plateforme FEI+.
- 4 parcours hors connexion sur la plateforme FEI+.

  • L’offre de formation extensive propose 4 parcours tutorés sur la plateforme PROFLE+.

Le descriptif détaillé de l’ensemble des offres de formation ainsi que leurs modalités respectives et l’accès au logiciel d’inscription sont disponibles sur le site internet de FEI et les inscriptions seront possibles jusqu’au dimanche 13 juin (23h59, heure de Paris).

Qu’est-ce qu’une université BELC ?

Les universités BELC sont des formations reconnues internationalement, à l’issue desquelles un certificat de stage est délivré. Elles se déroulent en été et en hiver en France et toute l’année dans le monde entier.

Formation aux techniques professionnelles les plus actuelles, rencontres des acteurs clés de la profession, espace d’échanges entre pairs, l’université - BELC vous offre l’occasion de découvrir ou d’approfondir de nouvelles pratiques et de soutenir une évolution de carrière dynamique.

Plus d’informations : https://www.france-education-international.fr/belc?langue=fr