Plan académique de formation 2021-2022

Le plan de formation du CASNAV propose des formations concernant la prise en charge des EANA et des EFIV, des ex-EANA, parfois de leurs familles. Certaines de ces formations sont inter-degrés, s’adressant aux enseignants des 1er et 2nd degrés. D’autres sont inter-catégorielles, s’adressant à la fois à des enseignants en UPE2A et à ceux qui accueillent des EANA en classe ordinaire, de l’école primaire au lycée, aux coordonnateurs MLDS ainsi qu’à des personnels d’encadrement, des assistantes sociales, des psychologues de l’Education Nationale, des directeurs de CIO...

Article mis en ligne le 19 septembre 2021

Vous trouverez ci-dessous le plan académique de formation 2021-2022, déposé par le CASNAV :

-* Formations Institutionnelles (à public désigné premier et second degrés)
Ces formations font l’objet de convocations spécifiques et vous seront proposées au fur et à mesure de l’année. Vous pouvez contacter le CASNAV (casnav@ac-lyon.fr) pour de plus amples informations.

-* Formations sur inscription individuelle : L’inscription se fait du jeudi 26 août au mardi 28 septembre 2021.
Inscription sur GAIA en cliquant sur le lien https://portail.ac-lyon.fr/, onglet Gestion des personnels / Gestion de formation continue GAIA, Accès individuel.